Le Gamephone Controller : la manette mobile par Bigben Interactive

,

Bigben Interactive est ravi d’annoncer la sortie prochaine de la manette de jeu mobile la plus évoluée du marché : le Gamephone Controller, une manette Bluetooth idéale pour le jeu sur Smartphones et Tablettes, compatible iOS et Android.

Selon une étude comScore/MobiLens, dans les 5 grands pays européens, 72 millions de personnes jouent au moins une fois par mois sur leur téléphone, et 18 millions de manière quotidienne. En 2013, les tablettes sont également à l’honneur, avec notamment 17,4 millions* de nouveaux appareils activés pour le seul 25 décembre dernier ! Autant de nouveaux joueurs potentiels pour les milliers d’applications disponibles sur l’iTunes AppStore d’Apple et le Google Play.

Le Gamephone Controller permettra donc à tous les adeptes de jeux mobiles de jouer confortablement. Grâce à sa compatibilité pour tous les appareils (tablettes et Smartphones) Android, et iOS, le Gamephone Controller peut se synchroniser avec plus de 90% des appareils mobiles du marché.

Une synchronisation Bluetooth® rapide connecte vos appareils en un clin d’œil, et un bouton switch permet de passer d’un appareil sous iOS à un autre sous Android très rapidement. Un mode Android permet également d’optimiser la compatibilité de la manette avec les jeux HD utilisant la technologie NVIDIA® Tegra®, pour encore plus d’immersion.

Le Gamephone Controller est par ailleurs équipé d’un support pivotant qui accueille votre Smartphone (jusque 5,5’’) en position verticale ou horizontale, en toute sécurité. Très compact, le Gamephone Controller se range partout une fois la partie terminée, et d’une autonomie en jeu de 15h, même vos voyages les plus longs ne vous feront plus peur ! Sous Android, une application permettra même d’accroître la compatibilité des jeux.

Le Gamephone Controller sera disponible fin avril en magasins. Prix de vente conseillé : 39,90€.

* Statistiques Flurry – 27 décembre 2012.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *