MAGIC: THE GATHERING
Relations presse et influenceurs (2017-2018)
Jeu de cartes papier et jeu vidéo
Créé en 1993, Magic: The Gathering est un jeu de cartes à collectionner édité par Wizards of The Coast, une franchise d’Hasbro. En presque 25 ans, Magic: The Gathering s’est imposé comme un pilier du monde ludique, bien au-delà du monde du jeu de société.
Dans ce jeu de cartes qui se renouvèle sans cesse, les joueurs créent leurs propres stratégies et imaginent des combinaisons ingénieuses grâce aux cartes qu’ils collectionnent dans des boosters, ou qu’ils échangent entre amis.
Toute au long de l’année en imaginant des angles et messages variés pour toucher toute catégorie de média.
L’image de la marque, montrer que le jeu est inclusif et brasse deux générations : une approche didactique.
Pour faire parler de Magic Arena, la version digitale, et inversement : un écosystème complémentaire.
2017 :
2018 :
retombées presse
(print, online, radio, TV)
télévisions dont Arté, France 3
(chroniques ou émissions dédiées)
vidéos
streams
Minuit Douze est une agence de Relations Presse, Marketing d’Influence et Social Media spécialisée dans les domaines du divertissement (jeu vidéo, licences kids et pop culture, jouets) et high-tech.
Amplitude Studios ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec un retour à l'indépendance. Félicitations à toute l'équipe !
Nous avons à l'agence de vieux Mac et laptops encore fonctionnels (mais lents, on ne va pas se mentir) qu'on aimerait confier à une asso qui en ferait bon usage.
Avez-vous des recommandations ?