#SlayDragonsSaveCats : Les joueurs de The Elder Scrolls online ont récolté plus de 200 000$ de dons pour sauver les animaux domestiques

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce le succès de l’initiative caritative #SlayDragonsSaveCats grâce à la levée de plus de 200 000$ de dons au profit de l’association d’Amérique du Nord Best Friends Animal Society et l’association européenne FOUR PAWS. Lancée le 1er octobre 2019, cette campagne invitait les joueurs à sauver et améliorer la vie des animaux de compagnie du monde entier en participant à des évènements organisés dans le jeu The Elder Scrolls Online, disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac, ainsi que par le biais de dons directs. 

C’est dans le cadre de l’action caritative #SlayDragonsSaveCats que les joueurs de The Elder Scrolls Online ont pu mener une lutte acharnée contre les dragons pour défendre le peuple félin d’Elsweyr. A chaque fois que cinq dragons étaient vaincus, Bethesda reversait 1$ aux associations Best Friends Animal Society et FOUR PAWS pour atteindre l’objectif final de 200 000$. En 2 mois, un million de dragons virtuels ont été vaincus pour la bonne cause.

Par ailleurs, 1 509,34$ de dons directs par les joueurs ont également été enregistrés par les associations, atteignant ainsi la somme totale de 201 509,34$ récoltés.

Ce montant sera distribué en parts égales aux associations Best Friends Animal Society et FOUR PAWS International.

Les joueurs peuvent poursuivre leur chasse aux dragons en jouant au Chapitre Elsweyr ou à Dragonhold, le Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online disponible depuis le 5 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

De plus amples informations sur la campagne #SlayDragonsSaveCats sont disponibles à cette adresse :
http://www.elderscrollsonline.com/fr/slaydragonssavecats

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel de The Elder Scrolls Online.