Les précommandes de Munchkin: Quacked Quest sont désormais ouvertes sur Nintendo Switchtm, Xbox One et Steam (PC)

Asmodee Digital dévoile un trailer de gameplay pour Munchkin: Quacked Quest pour présenter le parti pris unique du jeu en matière de dungeon-crawling. Avec beaucoup de canards.

 

Asmodee Digital, leader du divertissement numérique inspiré par les jeux de société, est heureux d’annoncer que les précommandes de Munchkin: Quacked Quest, l’adaptation numérique de Munchkin, sont désormais ouvertes sur Nintendo SwitchTM, Xbox One et Steam (PC). Les joueurs qui précommanderont le jeu bénéficieront d’une réduction de 15% sur le jeu. Munchkin: Quacked Quest sera disponible simultanément sur toutes les plateformes, y compris sur PlayStation®4, le 19 novembre prochain au prix conseillé de 24,99€.

 

Munchkin, le célèbre jeu de cartes créé par Steve Jackson et récompensé par l’Origins Award du meilleur jeu de carte traditionnel lors de l’Origins International Game Expo de 2001, se réinvente et arrive sur toutes les plateformes de jeu pour proposer une aventure chaotique à travers des donjons en évolution constante. A travers le trailer de gameplay, les joueurs découvriront le programme intense et délirant qui les attend dans Munchkin: Quacked Quest : descendre dans les donjons, tuer tout ce qu’ils rencontrent, trahir leurs amis et leur subtiliser leur équipement, s’emparer du trésor et gagner la course ! Sans oublier les canards…

 

Qu’est-ce que Munchkin: Quacked Quest ?

  • Genre : dungeon-crawler (exploration de donjons) / party game
  • Nombre de joueurs : mode solo, mode multijoueur local (1 à 4 joueurs)
  • Gameplay : coopérer avec ses amis pour mieux les trahir ensuite
  • Jouable seul ou jusqu’à 4 en local, le jeu propose de s’aventurer au cœur de dangereux donjons infestés d’ennemis. Attention, les ennemis les plus redoutables sont plus proches qu’on ne le croit…

  • Les joueurs devront être les plus rapides, les plus malins ou les plus efficaces pour triompher des différents défis de chaque donjon : capturer des canards, vaincre des monstres, combattre des boss, tout en faisant tomber ses amis et ennemis dans le vide et en détruisant le mobilier.

  • Quatre races (Orc, Elfe, Nain et Humain) et quatre classes (Guerrier, Voleur, Clerc et Sorcier) disponibles: ainsi, les joueurs pourront incarner un élégant Orc Prêtre, un Nain Sorcier grincheux ou une autre combinaison de personnages parmi les 16 disponibles. Chaque combinaison de classe et de race donnera accès à différentes compétences que les joueurs pourront utiliser à leur avantage.

  • Plus de 20 armes pour frapper, trancher, tirer, attraper, brûler, exploser ou même renverser plus de 15 ennemis différents… ou leurs amis si ceux-ci se dressent en travers de leur chemin. En outre, ceux qui souhaiteraient frapper plus fort, courir plus vite ou gêner davantage les autres joueurs pourront choisir parmi 9 objets particulièrement puissants.

  • Pour chaque partie, les donjons sont générés aléatoirement avec des objectifs uniques, pour une rejouabilité sans limite.

  • Une expérience de jeu personnalisée: les joueurs pourront modifier le mode de jeu et la durée des parties et découvrir une aventure riche en coups sournois, en butins à récupérer, en ennemis à pourfendre et en trahisons.

 

En plongeant au cœur de cette adaptation numérique, les joueurs pourront redécouvrir l’univers parodique, les jeux de mots et l’humour propre au célèbre jeu de cartes Munchkin. Grâce à ses mécaniques de jeu à la fois poussées et accessibles et aux courses pour monter de niveau avant les autres, Munchkin: Quacked Quest proposera aux joueurs des parties intenses et endiablées qui sauront les mettre à l’épreuve ! Pour remporter la partie, ceux-ci devront collecter de l’or, pousser leurs ennemis (et leurs amis) dans des fosses sacrificielles, ramasser des canards, éliminer les monstres (de la Potted Plant en passant par le Drooling Slime et le puissant Plutonium Dragon), et atteindre le plus haut niveau. Après tout, il n’y a qu’une place en haut du podium, et une tronçonneuse est justement à portée…