Fallout 76 dévoile sa série d’holobandes : Contes de Virginie-Occidentale
Bethesda Softworks, une société Zenimax Media, présente la série d’holobandes « Contes des hauteurs de Virgine-Occidentale ». Le monde de Fallout 76 est baigné de mystère. Mais lorsque le joueur ne cherche pas à comprendre ce qui est arrivé après la chute des bombes, il pourrait bien se poser une autre question : “Qu’est-ce que cette silhouette qui rôde dans les ténèbres ?” La réponse n’est probablement pas aussi réjouissante qu’il l’espère.
Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
La malédiction du wendigo !
Il paraît que l’argent est la racine de tous les maux… Quand la cupidité s’affranchit de toute limite et que l’avarice devient incontrôlable, à quelles autres tentations peut-on alors succomber ? La malédiction du wendigo ! ne fera qu’une bouchée de cette question.
Snallygaster de foire
Dans Snallygaster de foire, une fête foraine vient s’installer dans les champs du Comté de Tyler. Tandis que Billy Harding et son père déambulent au milieu des attractions, un aboyeur tente d’attirer leur attention sur une effrayante attraction…
L’homme-phalène arrive !
Les créatures de la Virginie-Occidentale ne sont pas toutes ancrées au sol, certaines d’entre elles règnent dans les cieux. C’est en tout cas la rumeur qui court depuis maintenant plusieurs générations. Et les habitants de la région se posent des questions. L’histoire de L’homme-phalène arrive ! commence dans l’hôpital municipal de Morgantown, au chevet d’une jeune patiente du nom de Mary Scarberry qui se réveille, légèrement secouée.
La bête de Grafton
La bête de Grafton commence dans les collines de Grafton où le bruit court qu’une étrange créature rôde dans les bois. Ce soir-là, Robbie Cockrell et Peggy Mansfield étaient sortis célébrer l’anniversaire de Peggy, et tandis qu’ils roulaient, la pleine lune éclairait leur chemin.
L’étrange rencontre de Flatwoods
C’est par une nuit fatidique qui changera la vie du jeune scout Fred Fisher que commence l’histoire Qui va là ? L’étrange rencontre de Flatwoods. Après avoir chuté à pic dans un endroit cauchemardesque, Fred Fisher se trouve dans une bien mauvaise situation.
« Reclamation Day » : vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le bombardement. Les joueurs et les autres résidents de l’abri s’aventurent dans une Amérique post-nucléaire. Seuls ou avec d’autres personnes, les joueurs pourront explorer, accomplir des quêtes, construire et venir à bout des innombrables menaces des Terres désolées.
Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre 2018 sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. La B.E.T.A. de Fallout 76 est déjà disponible sur Xbox One et ouvrira ses portes le mardi 30 octobre sur PlayStation 4 et PC. La seule façon d’avoir accès à la B.E.T.A. de Fallout 76 est de précommander le jeu.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.fallout.com