The Elder Scrolls: Legends révèle un nouveau contenu additionnel
« La chute de la Confrérie noire » est maintenant disponible
Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile aujourd’hui « La chute de la Confrérie noire », le nouveau contenu additionnel pour The Elder Scrolls: Legends disponible sur PC et iPad. Il apporte de nouvelles cartes ainsi qu’une nouvelle aventure et fera voyager les fans d’Elder Scrolls sur les traces de l’une des guildes les plus emblématiques de toute la franchise, la mortelle Confrérie noire. Les joueurs qui se procureront La chute de la Confrérie noire recevront également la monture « Loup de ruine » à utiliser dans le The Elder Scrolls Online.
À propos de La chute de la Confrérie noire
La chute de la Confrérie noire est une nouvelle histoire JcE qui donne aux joueurs l’occasion d’incarner un agent double infiltré dans les rangs de la mythique Confrérie. Recrutés par un groupe malfaisants pour faire sombrer la fameuse guilde des assassins d’Elder Scrolls, les joueurs devront faire des choix décisifs qui impacteront aussi bien les missions à mener que le dénouement de l’histoire.
Cette nouvelle aventure épique se déroule avant les événements narrés dans The Elder Scrolls V: Skyrim et sera divisée en trois parties, pour apporter plus de 25 missions et 40 nouvelles cartes au jeu. En terminant les missions de cette nouvelle histoire, les joueurs débloqueront des cartes disponibles uniquement via La chute de la Confrérie noire, parmi lesquelles trois cartes légendaires. Les joueurs feront face à des défis variés, ainsi qu’à de nouvelles conditions de rangée au cours de leur progression dans cette nouvelle histoire.
Des données et une fiche descriptive pour The Elder Scrolls: Legends peuvent être trouvées sur le site presse : press.bethsoft.com
Pour consulter les dernières informations à propos de The Elder Scrolls: Legends, rendez-vous sur https://legends.bethesda.net.
The Elder Scrolls: Legends est actuellement disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net et sur iPad via l’App Store.