Quake Champions révèle Galena
Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, présente Galena, la nouvelle championne de Quake Champions. Cette Paladin impie qui inflige des châtiments divins se dévoile dans la dernière bande-annonce de Quake Champions. Elle fait partie de la sélection de la bêta fermée de Quake Champions.
A la fois soigneuse et guerrière, Galena n’est pas à prendre à la légère. Elevée dans l’Oniris, elle affronta des Champions venus du monde éveillé au coeur d’arènes corrompues. Guerrière redoutée, elle n’a pas son pareil pour sauver ou ôter des vies.
À seulement quatre ans, Galena fut offerte aux Célébrants de Volkerh, des prêtres-griffes qui firent d’elle une arme puissante. Dès lors, elle vécut à Oniris. En observant et imitant ses aînés, Galena apprit dès son plus jeune âge que le sang est jugement, et que la pénitence est sacrement.
Aujourd’hui, elle est devenue une puissante guerrière, et aucune âme de l’arène n’échappera à son courroux.
–
PROFIL DU CHAMPION : Galena – Paladin impie
Compétence active – Totem impie : Dans le chaos du combat, elle place le Totem impie de Galena pour se soigner et soigner ses alliés, ou infliger d’énormes dégâts aux ennemis. Mortel en match à mort et indispensable dans les modes par équipe pour contrôler les mouvements adverses ou les pouvoirs, le Totem impie est une arme essentielle de l’arsenal maudit de Galena.
Compétence passive – Canalisation : Pour recharger le Totem impie encore plus rapidement, la canalisation permet de déduire 5 % du temps de rechargement de sa compétence active à chaque fois qu’elle ramasse une bulle de santé.
Les inscriptions pour participer à la bêta fermée de Quake Champions sont ouvertes, rendez-vous sur le site www.Quake.com