The Elder Scrolls: Legends – Lancement sur PC aujourd’hui, nouvelle histoire JcE La chute de la Confrérie noire révélée, prochaines mises à jour détaillées

Nous dévoilons aujourd’hui de nombreuses informations sur le jeu The Elder Scrolls : Legends et notamment sur le lancement officiel du jeu sur PC (aujourd’hui). Nous évoquerons également le contenu de notre toute première mise à jour, La chute de la Confrérie Noire, ainsi que des éléments sur les prochains contenus importants attendus dans le jeu, soient l’arrivée du jeu sur de nouvelles plateformes, des extensions et de nouveaux éléments prévus pour le mois à venir.

Lancement de la version PC aujourd’hui

Après plusieurs mois en bêta à recueillir les retours des joueurs, menant à une myriade d’améliorations, d’ajouts et d’optimisations, nous sommes particulièrement fiers de retirer officiellement l’étiquette “bêta” de The Elder Scrolls : Legends et de le lancer officiellement sur PC. Les fans de jeux de cartes stratégiques à la recherche d’un jeu plus profond et avec davantage de challenges dans l’univers Elder Scrolls peuvent télécharger le jeu gratuitement via le lanceur Bethesda.net, inviter leurs amis et profitez du contenu solo et multijoueur disponible.

Annonce de notre premier contenu JcE – La chute de la Confrérie noire – Sortie le 5 avril

Nous sommes également ravis de dévoiler le contenu de notre première mise à jour pour The Elder Scrolls : Legends : La chute de la Confrérie Noire. Il s’agit d’une nouvelle histoire JcE qui propulse les joueurs dans le rôle d’un agent double engagé pour infiltrer les rangs de la Confrérie Noire. Recrutés par un groupe aux motivations incertaines pour renverser la fameuse guilde des assassins chère au cœur des fans d’Elder Scrolls, les joueurs devront faire des choix décisifs qui impacteront aussi bien leurs missions que la fin de l’histoire.

La chute de la Confrérie noire propose une toute nouvelle aventure prenant place avant les événements narrés dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Le nouveau contenu sera divisé en trois sections, ou territoires, et apportera plus de 25 missions et 40 nouvelles cartes au jeu. En terminant les missions de cette nouvelle histoire, les joueurs débloqueront de nouvelles cartes disponibles uniquement via La chute de la Confrérie noire, dont trois nouvelles cartes légendaires.

La chute de la Confrérie noire pourra être achetée en jeu. Le pack au prix spécial de 19,99€ est déjà disponible en préachat en jeu, et la possibilité d’acheter les packs séparés arrivera ultérieurement. Ceux qui se procureront La chute de la Confrérie noire recevront également en cadeau la monture Loup de ruine pour The Elder Scrolls Online (PC/Mac uniquement). D’autres bonus similaires sur Legends et TESO suivront plus tard.

Visitez notre site pour plus d’informations concernant La chute de la Confrérie noire et avoir un aperçu des cartes exclusives.

Prochaines mises à jour et fonctionnalités détaillées

Avec le lancement officiel sur PC, Bethesda lève le voile sur le planning des prochaines mises à jour et fonctionnalités qui arriveront dans les mois qui viennent, parmi lesquelles :

  • Lancement de la version iPad le 23 mars : The Elder Scrolls : Legends sortira sur iPad un peu plus tard ce mois-ci, pour un lancement mondial le 23 mars. Le jeu sera disponible gratuitement dans l’App Store.
  • Lancement de la version Android : Avril – Peu de temps après la sortie sur iPad, le jeu sera disponible sur les tablettes Android le mois suivant, permettant ainsi un plus large accès à des millions d’appareils supplémentaires à l’international.
  • Intégration de Twitch et mode Spectateur – Le mois de mai verra l’arrivée d’une mise à jour majeure qui apportera l’intégration de Twitch ainsi qu’un mode Spectateur, permettant aux joueurs de montrer leurs talents plus facilement et de regarder des matchs en ligne et en direct pour apprendre de nouvelles stratégies avec ceux qui maîtrisent le jeu.
  • Nouveau mode Épreuve – En mai également, un mode Épreuve dans lequel les joueurs participeront à des mini-tournois avec leurs propres decks sera ajouté. En plus des actuelles parties classées, l’Épreuve comprendra des tournois de différentes tailles et durées et donnera aux joueurs de nouvelles opportunités pour rejoindre des compétitions en jeu qu’ils pourront effectuer à leur propre rythme.
  • Lancement sur Mac OS – Ce printemps, The Elder Scrolls : Legends continuera de s’étendre sur de nouvelles plateformes puisqu’il sera disponible sur les plateformes Mac OS du monde entier.
  • L’arrivée d’une extension majeure cet étéLa chute de la Confrérie noire n’est que la première des nouvelles histoires à faire son entrée dans Legends en 2017 ; un nouvel ensemble fera aussi son apparition cet été. D’autres informations à ce sujet seront dévoilées à l’E3 2017 en juin.
  • L’arrivée sur les téléphones mobiles cet été – Dès cet été, le jeu sera disponible sur la plupart des téléphones. De plus amples informations – et notamment la date de sortie – seront dévoilées au mois de juin à l’occasion de l’E3 2017.

 –

Voici les dernières (et nombreuses) informations pour The Elder Scrolls: Legends. Maintenant que la version PC est officiellement lancée, nous vous encourageons à vous y plonger, de redécouvrir le gameplay stratégique du système à deux rangées et, bien sûr, d’évaluer le jeu sur PC.