La démo jouable PC de XCOM®: Enemy Unknown est désormais disponible via Steam

 

La date de sortie de XCOM Enemy Unknown approche !

Les joueurs PC sont invités à prendre le contrôle du projet XCOM avant sa sortie

prévue le 12 octobre 2012

2K Games annonce qu’une démo jouable gratuite* de XCOM®: Enemy Unknown, le jeu de stratégie de Firaxis Games ayant remporté plus de 20 récompenses lors du dernier E3, est désormais disponible pour Windows PC via Steam à l’adresse suivante : http://store.steampowered.com/app/200510/. Les joueurs qui téléchargeront la démo pourront au cours deux niveaux du tutorial de la campagne solo, défendre l’humanité d’une terrifiante invasion extraterrestre, expérimenter le gameplay tactique et les combats intenses de XCOM Enemy Unknown. Ces deux missions issues du tutoriel permettront également aux joueurs de découvrir la base XCOM, lieu où se déroulent l’entrainement des soldats et la recherche sur les technologies extraterrestres, et ainsi avoir un aperçu de la profondeur stratégique et tactique du gameplay de XCOM : Enemy Unknown. La démo de XCOM : Enemy Unknown sera bientôt également disponible sur consoles.

Les joueurs à la recherche de l’expérience ultime pour XCOM : Enemy Unknown peuvent précommander le jeu chez les revendeurs digitaux participants (prix de vente généralement constaté : 49,99€) et ainsi profiter d’un bonus de lancement, le pack Soldat d’élite. Ce pack leur fournira les outils essentiels pour personnaliser leurs soldats dans XCOM : Enemy Unknown :

  • Soldat classique de X-COM : les joueurs verront immédiatement apparaître une nouvelle recrue dans leur caserne, inspirée du jeu original X-COM: UFO Defense. Ce soldat emblématique aux cheveux blonds coupés en brosse fera son grand retour, remis au goût du jour.
  • Packs « Déco » : les joueurs pourront personnaliser leurs soldats grâce à plusieurs améliorations esthétiques pour leur armure, avec notamment deux nouveaux kits, « Hyperion » et « Reaper ».
  • Personnalisation totale des couleurs : un éventail de couleurs et de teintes pour toutes les armures du jeu, pour contrôler totalement l’apparence de votre armée.

Disponible dès le lancement auprès des revendeurs participants (prix de vente généralement constaté : 54,90€), l’édition spéciale de XCOM : Enemy Unknown regroupera un exemplaire du jeu PC et une série d’éléments exclusifs, avec notamment un livret d’illustrations, une affiche à déplier de la base XCOM, une insigne XCOM, et divers bonus numériques (fond d’écran, bande-son, etc.). Une édition standard de XCOM : Enemy Unknown pour PC sera disponible via les partenaires de distribution numérique de 2K.

Pour précommander ou acheter digitalement XCOM : Enemy Unknown sur PC : http://www.xcom.com/enemyunknown/fr/.

Sorti en 1993, le jeu X-COM original reste aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs jeux de l’histoire, et a été réinventé sous le nom de XCOM : Enemy Unknown par Firaxis Games, spécialiste incontestable du jeu de stratégie. XCOM : Enemy Unknown prolongera l’héritage de X-COM avec un scénario et des ennemis totalement inédits, et de nouvelles technologies pour vous aider à combattre des extraterrestres hostiles et à protéger la Terre. Dans XCOM : Enemy Unknown, les joueurs sont à la tête d’une organisation militaire secrète, la XCOM, et supervisent les stratégies de combat et les tactiques de chaque unité, tout en gérant leur base et leurs ressources. Mettant aussi bien l’accent sur la stratégie que sur les tactiques de combat, XCOM : Enemy Unknown met le destin de l’humanité entre les mains des joueurs, en leur proposant de repousser une terrifiante invasion extraterrestre.

XCOM : Enemy Unknown a reçu la classification PEGI +18. Pour plus d’informations, visitez le site www.xcom.com. Pour tout savoir sur XCOM : Enemy Unknown et être tenu informé, devenez fan sur Facebook à l’adresse : http://www.facebook.com/XCOM.

*Un compte Steam et une connexion Internet sont requis pour accéder à la démo.

2K Games est une division de 2K, un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (TTWO au NASDAQ).

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *